Informations aux familles

RENTRÉE DES CLASSES 2020

Par HELENE GALLAIS, publié le mercredi 26 août 2020 12:27 - Mis à jour le jeudi 27 août 2020 11:07

Organisation et protocole sanitaire

Chers Parents, chers élèves,

Quelques informations concernant la rentrée des classes au collège

• Mardi 1er Septembre 2020 8h15 - 11h15 / 13h05 - 16h05 : les élèves de 6ième
  • Mercredi 2 Septembre 2020 8h15 - 12h10 : les élèves de 5ième, 4ième et 3ième (les élèves de 6ième sont libérés)
  • Jeudi 3 Septembre 2020 : TOUS les élèves reprennent les cours selon l'Emploi du temps distribué.

Concernant le protocole sanitaire (dont vous serez destinataire d'un document spécifique à signer) :

• le port du masque est OBLIGATOIRE et doit être fourni par la famille (1 masque tissu par jour ou 2 masques papier par jour). Il convient de prévoir un sachet dans lequel l'élève pourra mettre son masque le temps du repas
  • le collège pourra exceptionnellement et occasionnellement donner un masque, mais nous ne sommes pas en mesure de pourvoir tous les élèves.
  • pour rappel, les rassemblements ne sont pas autorisés devant le collège et sont à limiter à l'intérieur du collège.

Pour toute demande de renseignements complémentaires, merci de contacter le collège.

En attendant de vous retrouver, bonne fin de vacances !!

L'équipe de direction

La Vie Scolaire