Foyer Socio Educatif (FSE)

Invitation Assemblée Générale du FSE

Publié le vendredi 24 novembre 2017 14:45 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2017 14:45

Les membres du FSE invitent les élèves, à jour de leur cotisation, et leurs parents ainsi que tous les membres du personnel du collège, à l'assemblée générale qui aura lieu le mardi 28 novembre à 16h05 en salle polyvalente.

Ordre du jour :

Présentation du FSE : ses membres, son fonctionnement, ses objectifs et ses valeurs par Mme Coudray.

Vote du changement des statuts du FSE pour permettre aux élèves, aux parents et à l’ensemble du personnel de voter.

Rapports moral, d’activités et financier de l’année 2016/2017 présentés par Mme Coudray, M. Louail et Rémy.

Budget prévisionnel de l’année 2017/2018 présenté par M. Louail et Rémy.

Projets et financements pour l’année 2017/2018.

Présentation des candidats au nouveau Conseil d’Administration du FSE.

Vote du nouveau Conseil d’Administration du FSE.

Des élèves se sont déjà portés candidats (voir tableau dans le hall). Les parents d'élèves élus s'organisent pour également intégrer le conseil d'administration du FSE.

A mardi.

Anne-Sophie Coudray